Ludovic Ferrara
« Explication énergétique de ce qui se passe en ce moment sur notre Planète.
Depuis la nuit des temps notre planète émet des vibrations qui se mesure en hertz et qui étaient de 7,8 hertz. En 2008 la terre a commencé à augmenter son taux vibratoire, aujourd’hui en Mars 2020 nous sommes à 57 hertz.
Nous sommes des êtres incarnés sur cette planète terre et nous aussi nous avons un taux vibratoire.
Tout s’accélère pour nous depuis 2012, la planète expanse ses vibrations, notre corps se mets au diapason de la planète donc tout pète pour ceux qui ne sont pas encore réveillés. Des maux physiques, de la colère, des burn out ….
Que veut dire être réveillé ? Tout simplement prendre conscience qu’un autre fonctionnement est possible. Un fonctionnement individuel qui va rayonner sur le collectif ou toutes nos limitations sautent, nos peurs, notre façon de consommer, d’être….
Ce virus touche les poumons, espace de déploiement du chakra du cœur et de l’Amour. C’est notre Amour de la Vie, de la Terre, de la société, de nous-même, de nos modes de consommation qui est touché.
Avec un message essentiel dans cette période de grand changement : revenir encore et toujours dans cet espace du cœur.
C’est donc pour ça que les enfants ne sont pas touchés car leur chakra du cœur est pleinement en activité.
La peur fait baisser considérablement notre taux vibratoire et qui dit taux vibratoire bas dit système immunitaire bas.
Le chaos est nécessaire pour se réveiller et prendre conscience qu’autre chose est possible.
Nous plongeons aujourd’hui dans un chaos mondial, économique, politique et cette phase est nécessaire, indispensable pour faire basculer cette planète sur une nouvelle ère où nous avons besoin d’être conscients, réveillés, éveillés, connectés à notre être et plus au paraître, au faire.
Soyez rassurés, de très belles choses arrivent.
Pour y parvenir chacun individuellement doit se prendre en charge, connecter sa joie, son lâcher prise pour tout, laisser être, laisser faire, avoir confiance que tout va bien se passer.
C’est grâce à cet état d’être que votre taux vibratoire va monter, que vous allez lâcher cette peur, cette colère, cette violence qui tue cette planète et l’humanité toute entière.
Nous y sommes, ça y est….
Chaque prise de conscience est indispensable, chacun qui modifiera ses vibrations va impacter celle des autres car nous sommes tous reliés, interconnectés.
Alors n’ayez pas peur, profitez de cette pause planétaire historique pour vous retrouver, vous reconnecter à cette magnifique planète en allant vous balader, passer du temps en famille différemment, consommer différemment…nous traverserons cette crise sans précédent pour nous relever vers un nouveau monde. »
Auteur inconnu